Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!

16 Dec

Farandole !!!!!!!

Publié par Lydie Peinture

Farandole !!!!!!!

 

Triptyque abstrait réalisé au couteau

Fond fushia marbré

 

Quelques touches de violet jaune et blanc

 

Peinture acrylique et vernis de protection

 

1 Toile  46x38

1 Toile  40x30

1 Toile  32x24

 

Farandole !!!!!!!
Farandole !!!!!!!
Farandole !!!!!!!
Farandole !!!!!!!
Commenter cet article
M
Hello ma Lydie,<br /> ayé là je viens d'avoir les mails pour tes 2 dernières publications, décidément avec OB ça s'arrange pas pfff!<br /> Plein de peps et de gaîté ce tableau et des couleurs qu'on a pas l'habitude chez toi mais encore une fois c'est une totale réussite! J'espère que tu as passé un bon Noël et que le Père Noël t'a gâté!!!!<br /> Je t'envoie de gros bisous de chez moi<br /> Monique
Répondre
L
Coucou Mo !!! Heureusement qu'il y a FB pour avertir des publi !!!!!! En effet ce ne sont pas trop mes couleurs mais j'aime bien changer de temps en temps !!!! Plein de gros bisous de ta cops !!!!!!!
N
Coucou Lydie ! Moi aussi je trouve ce tableau très festif, il est superbe, j'aime beaucoup !<br /> Gros bisous en cette veille de réveillon de Noêl que je te souhaite chaleureux et rempli de Bonheur !<br /> Nat
Répondre
L
Hello Nat !!!! Suis contente que tu aimes le coté festif de ma toile c'est de saison lol !!!! Gros bisous Lydie
M
Beaucoup de gaité se dégage de cette toile, peut-être l'approche des fêtes !<br /> Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup !!!! Oui c'est surement ça Marieambre mdr !!!!!! Gros bisous
A
Magnifique ce n est pas des couleurs pour chez moi mais elles sont très lumineuse et moi aussi j y vois des gens qui dansent <br /> ou qui s amusent bref une grande harmonie dans les couleurs .Bravo continu.Bisous à vous2.
Répondre
L
Merciiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup Arlette !!! Je suis contente que toi aussi tu y vois des gens qui dansent car c'est exactement ce que je voulais faire ressortir !!!! Je te fais de gros bisous
F
coucou Lydie,<br /> une jolie nouvelle toile!<br /> tu vas dire que j'ai encore de l'imagination mais,j'y vois une scène de fète ou les gens dansent un soir de fètes de fin d'année au bal costumé!<br /> oui...je sais! :D <br /> mais,pour mon oeil,c'est plaisant cette scène en tout cas! <br /> gros bisous
Répondre
L
Merci Fabienne c'est très gentil !!!! Et je suis sur la même longueur d'onde que toi car pour moi aussi ce sont des personnes que dansent et font la fête que j'y vois c'est pourquoi je l'ai nommé Farandole !!!!!! Je te fais de gros bisous !!!!!
M
Coucou Lydie. Tu étais la seule avec qui je n'avais pas de problèmes de news, et voilà que ça commence avec cette publication que je découvre sur FB . Bon et bien , je vais à nouveau me réabonner !!!!!! Alors, j'aime beaucoup ce nouveau triptyque , des couleurs qui changent, mais qui s'harmonsent parfaitement, Elle est pétillante, je suis totalement fan, bravo ma cops.... Gros bisous. Marie
Répondre
L
Hi hi hi et oui Marie OB nous joue des petits tours pas très sympa lol Je me suis aussi réabonnée à tous mes blog préférés!!!!! Merci du compliment je suis contente que tu aimes ces couleurs ,moi j'ai beaucoup aimé le peindre !!!! Je t'embrasse

Archives

À propos

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!