Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!

27 Dec

"Signature" !!!!!

Publié par Lydie Peinture  - Catégories :  #peinture décorative

"Signature" !!!!!

 

Une derniere toile pour clôturer l'année 2015

Voici donc ma "Signature" !!!!

 

Peinture acrylique marron bronze et blanc cassé

mes couleurs fétiches!!!

 

Apport de matiére pour les reliefs

 

Vernis de protection

 

Toile 50x60

 

"Signature" !!!!!
"Signature" !!!!!
"Signature" !!!!!
"Signature" !!!!!
"Signature" !!!!!
Commenter cet article
M
Recoucou Lydie,<br /> une bien belle façon de clôturer l'année avec une superbe signature à la Lydie comme je les aimes!<br /> Je te souhaite une belle journée et encore de groooos bisous de<br /> ta cops Mo
Répondre
L
Merci Mo !!!!!!! Suis ravie que tu aimes ma Signature !!!!! Je t'embrasse à trés vite !!!!!!
M
Coucou Lydie. Tu finis l'année en beauté avec cette belle signature qui n'appartient qu'à toi et que j'adore. Plein de gros bisous et en 2016 pour de nouvelles créas. Marie
Répondre
L
Merci Marie!!!!!! Plein de gros bisous aussi ,à trés vite 2016 n'est plus trés loin !!!!!!!!
F
Coucou Lydie,<br /> j'aime quand je vois tes publications via FB,je peux venir commenter en temps et en heure dès que dispo! :) <br /> Une dernière "signature" a ton image qui te va a merveille!<br /> Allez,on pose les pinceaux pour 2015 et on se dit a 2016! :) (quoique,je ne sais pas si je vais tenir jusque vendredi sans rien faire! :) ) gros bisous
Répondre
L
Merci Fabienne!!!!! Suis comme toi pas sur que je pose les pinceaux lol !!!!!! Gros bisous
A
Coucou Lydie, une bien belle signature impossible à imiter !!! magnifiques couleurs, voilà une toile de fin d'année bien réussie ! Plein de bisous et à l'année prochaine !!!!
Répondre
L
Merci Anne marie pour ce gentil compliment !!!! Je te souhaite un bon passage vers l'année 2016 avec de nouvelles créations !!!!! Plein de gros bisous

Archives

À propos

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!