Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!

21 Feb

CARNAVAL !!!!!!

Publié par Lydie Peinture  - Catégories :  #peinture décorative

Carnaval est là !!

 

Et avec lui ses déguisements et ses couleurs vives!!

 

Son nom ???? Il m'est venu tout simplement quand je l'ai terminé !!!

 

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple !!!!!!

 

Chaque toile mesure 50 X 40

 

 

 

Carnaval-copie-1.JPG

 

 

Commenter cet article
M
cc je viens de voir ton tableau carnaval j'adore trés jolis ton de couleur continue tu fait réver avec tes tableaux bisous a bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie !!!!<br /> <br /> <br /> C'est avec d'aussi gentils commentaires que je progresse !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydoe<br /> <br /> <br /> <br />
C
ces couleurs me plaise enormement tu le sais cet mon style tu à bien reproduit carnaval cela me fait penser aux costumes je te souhaite d aller loin avec ces tableaux crois moi mon coeur et avec<br /> toi pour que tu réussise continue je t aime ta petite cat
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cat pour ton gentil petit mot j'aprécie énormement !!! A bientôt<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Lydie,<br /> Quelle magnifique et originale vision du carnaval.<br /> On se croirait en plein Rio au milieu des chars, des plumes et des confettis.<br /> J'aime énormément ton travail......et cette toile me tape dans l'oeil.<br /> Bravo......<br /> Bisous<br /> Casylde
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Casylde c'est très gentil !!! Bon du carnaval je n'aurai que ma toile car Rio est beaucoup trop loin pour moi lol !!!<br /> <br /> <br /> Je vais la mettre lundi au restaurant ou j'expose et j'espère qu'elle plaira !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
S
Whaouuu les coloris qui font du bien et réchauffent l'astmosphère.... vive la gaieté... j'adore l'effet, bisoux
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sananaben ,les beaux jours semblent vouloir arriver alors je suis très attirée par les couleurs vives et comme c'est carnaval je me suis lâchée !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très coloré et qui représente bien les couleurs du carnaval
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bien !!! c'est vrai que je me suis bien lachée coté couleur !!!!!<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je ne dirai qu'un seul mot ; Magnifique !!!!<br /> JL
Répondre
L
<br /> <br /> Alors je n'en dirai qu'un moi aussi ;<br /> <br /> <br /> MERCI !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou Lydie,<br /> je vois que toi aussi tu es bien inspirée par Carnaval. Je la trouve très réussie ta toile et tu as osée mélanger le rouge et le vert,ce qui n'est pas toujours évident mais là je trouve que ta<br /> toile est gaie, lumineuse et....petch! Donc bravo à toi!<br /> Bonne soirée, gros bisous<br /> Monique
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Monique pour ces compliments et j'aime bien ton terme "petch" !!! je ne connaissais pas !!!! Le soleil revient alors il faut de la couleur et là c'est vrai je me suis lachée ,!!!<br /> mais pour carnaval tout est permis !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Lydie...Rien à rajouter tu as tout dit...Il est très gai très coloré. Ton carnaval est très réussi, j'aime beaucoup... Gros bisous, Marie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie ,suis bien contente qu'il plaise car moi je l'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
F
Et bien ! Les grands esprits se rencontrent...<br /> décidément les couleurs nous manquent.<br /> Il est très chouette ton tableau Lydie, il va bien déchirer au resto à mon avis.<br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Flo , me suis bien amusée à mettre de la couleur à outrance aprés le blanc de la neige de ces derniers temps ça fait du bien !!!! J'espère lui trouver une place au resto lundi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
N
Et bien, on pourra dire que Carnaval aura inspiré lol ! D'habitude je ne suis pas fan de l'association du vert et du rouge mais avec le jaune cela fait une bonne transition. Des couleurs bien<br /> "petch" (comme dit notre cops Mo lol) et gaies, il porte bien son nom, il devrait super bien ressortir sur un mur blanc ! Bonne soirée Lydie, gros bisous ! Nat
Répondre
L
<br /> <br /> OH que merci Nat pour ce gentil com ,en tous cas je me suis bien éclatée à le faire et c'est vrai que sur un mur clair il est du plus bel effet ,je le mettrai peut être au restaurant la semaine<br /> prochaine lorsque je vais changer les tableaux de l'expo !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
C
veritee meme et toujour aussi beau bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Tu es gentille ,merci Chris !!! Gros bisous Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
V
Dis donc vous vous êtes passées le mot avec Flo. Très inspirées par le Carnaval. Le tien est également très gai et lumineux. Bravo<br /> Gros bisous<br /> Véro
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie Véro , le soleil qui revient et les températures qui remontent ça fait du bien au moral ,et puis envie de gaitée et couleur ,marre du froid et de la grisaille !!!!<br /> <br /> <br /> Je me suis bien éclatée à le faire !<br /> <br /> <br /> Bisous Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bien trouvé le nom, ça correspond tout à fait !
Répondre
L
<br /> <br /> Ben ça a été une évidence quand je l'ai eu terminé ,je trouve aussi qu'il cadre bien avec le carnaval !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est en effet très musical, bien rythmé ! Bravo ! Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Je trouve aussi Etienne !!! il ne manque plus qu'à monter le son pour capter les décibel !!!! Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
A
Just in time for Mardi Gras!!! Beautiful. We are in North Dakota now. Leave for Maine on Sunday. We are just two gypsies....love you Anne & Bob
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Anne et Bob !!<br /> <br /> <br /> Toujours en déplacement ??? et bien moi je voyage avec ma peinture en attendant de revenir vous voir à Seattle !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux et à très bientôt<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!