Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!

27 Aug

Effluve marbrée !!!!

Publié par Lydie Peinture  - Catégories :  #peinture décorative

 

 

Toile réalisée entierement au couteau dans des tons

marron bronze et noir!!!!

Peinture acrylique

                                                                                                1m x 0,90

 

                                                                                                

                                                                     

Effluve marbrée 1

 

 

Effluve marbrée 2

 

 

Effluve marbrée 3

 

                                                                                 

Commenter cet article
F
bravo pour ce fond de toile!!!<br /> bisousss
Répondre
C
tres jolis se marbre vraiment ::: tres belle couleurs bisous ma cop
Répondre
L
<br /> <br /> Un autre style et je suis contente que tu aimes !!!<br /> <br /> <br /> Merci tout plein d'être toujours là pour me soutenir !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou Lydie ! Désolée pour le retard, peu sur le net en ce moment. Ta toile est magnifique, un grand format et un fond superbement travaillé, tu es une vraie pro !! Bravo j'aime beaucoup ! Gros<br /> bisous, passe un chouette week-end !<br /> Nat
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de soucis Nat ,le travail avant tout !!!!<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir pris le temps de consulter mon article et un gros merci pour ton si gentil commentaire j'aprécie beaucoup !!!!!!<br /> <br /> <br /> Suis vraiment contente que tu aimes !!<br /> <br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous et te souhaite une bonne semaine !!!<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
MA GNI FIQUE Lydie, elle est éclatante de beauté cette toilé et dans cette taille en vrai ça doit le faire encore plus! Un grand bravo pour ce superbe travail, big bisous pour toi ma cops<br /> Monique
Répondre
L
<br /> <br /> Un très grand MERCI Mo pour ce gentil commentaire j'aprécie beaucoup !!!!!!<br /> <br /> <br /> Oui je te confirme qu'en vrai elle fait un super effet et je me suis régalée à la faire ,et puis je dois dire que j'ai aussi eu les conseils precieux d'une amie quand j'hesitais un peu sur un<br /> detail !!!!!! lol<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous mon amie !!!!<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
G
Alors là je suis fan
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci beaucoup du compliment ,cela me touche et m'encourage à continuer !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Brigitte<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Lydie, MA GNI FI QUE !!! toujours dans ton style que j'aime et toujours la grande classe ! gros bisous. Anne-marie
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci Anne Marie pour ce super compliment ,tu vas me faire rougir  lol !!!!!!<br /> <br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Lydie. Ah, j'adore ta toile !!! j'aime beaucoup les couleurs et le fond réalisé au couteau est superbe. Et tes zigouillis apportent de la légèreté. Bravo pour ce grand format et ce nouveau<br /> lâchage qui te réussit à merveille. Je suis fan ... Gros bisous et à très vite . Marie
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Marie !!<br /> <br /> <br /> Trop contente que tu aimes ,c'est vrai que je me suis bien lâchée et je suis ravie qu'il plaise autant !!! Peut être trouvera t'il une nouvelle maison qui sait !!!!!<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!