Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!

31 Aug

TOPAZE !!!!!

Publié par Lydie Peinture  - Catégories :  #peinture décorative

 

 

 

 Un quadriptyque aux couleurs d'une pierre precieuse bleu

son nom s'est imposé tout seul ;    TOPAZE !!!!!

Peinture acrylique Bleu turquoise, bleu marine,

argent et blanc

Encadrement blanc craquelé argent !!

Centre réalisé entierement au couteau ,

petits zigouillis et mosaiques  !!

                                                                                      Vernis de protection

 

                                                                                        

 

Topaze-1.JPG

 

                                                                                           Des Details !!!!

Topaze-2-.JPG

 

 

Topaze-3-.JPG

 

 

Topaze-4-.JPG

 

                                                  

Topaze-5-.JPG

 

                                         

Commenter cet article
F
j'aime-j'aime-j'aime!!!<br /> de toutes facons,j'adore le bleu alors,je suis aux anges avec tes toiles de cette couleur! ;) :D<br /> gros bisousss
Répondre
J
J'aime beaucoup ces couleurs ,bravo<br /> Biz<br /> JL
Répondre
L
<br /> <br /> Un petit air de vacances avant l'hiver lol !!!<br /> <br /> <br /> Merci JL<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh zut Lydie avec mon retard j'ai failli loupé ce magnifique tableau! Moi j'ai juste envie d'y plonger.....les bleux sont éclatants et l'ensemble de toute beauté, j'adoooore!<br /> Voilà les derniers bisous pour ce soir<br /> Monique
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui en effet il eu été dommage que tu manques celui ci lol !!!!!<br /> <br /> <br /> Toi qui aime tant le bleu je suis heureuse de ce que cette création t'inspire !!!!<br /> <br /> <br /> Elle a beaucoup plu à sa destinataire aussi !!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Mo<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou Lydie ! Désoléééée pour le retard, mais tu vois, j'avais conservé ton article pour le reprendre ! Super joli ton tableau, les bleus sont éclatants et l'encadrement clair est parfait, bravo !<br /> Gros bisous pour toi !<br /> Nat
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil Nat ,merci beaucoup !!!!!!<br /> <br /> <br /> Le travail avant tout je comprend tout à fait ne t'inquietes pas !!!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolie réalisation, pleine de fraîcheur !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil merci Marieambre !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
C
pfffff:::: te penible c est trop beaux ha la la ,,, je vais y arriver a force quesque tu veut !!!! c est magnifique gros gros bisous ma s cop
Répondre
L
<br /> <br /> Hi hi hi !!!!!!! Je le savais que je te ferai aimer le bleu MDR !!!<br /> <br /> <br /> Merci Chris pour ton gentil commentaire<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Lydie. L'été indien va arriver avec cette superbe toile qui donne envie d'y plonger dedans. J'aime tout, ton craquelé qui apporte toujours beaucoup de classe à tes toiles, ces nuancés de<br /> bleu très joliment réalisés au couteau, tes zigouillis que j'adore et enfin tes petites mozaĩques qui apportent une très belle finition. Tu réussis ce style à la perfection et moi ,je suis<br /> totalement fan. Gros bisous. Marie
Répondre
L
<br /> <br /> Que c'est gentil Marie merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> En effet j'ai l'impression que nous avons un bel été indien et cela fait beaucoup de bien !!<br /> <br /> <br /> Suis trop contente que tu aimes autant !!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Lydie, avec le beau temps qui revient, ce tableau donne envie de s'installer au bord de l'eau et de regarder le ciel bleu ... belle réalisation très soignée ! Je te souhaite une bonne<br /> journée et t'envoie des bisous d'ici. Anne-Marie
Répondre
L
<br /> <br /> Hello Anne Marie !!<br /> <br /> <br /> Le soleil s'est bien installé et cela donne des envies d'évasion !!! Je suis contente de ce  que mon tableau t'inspire !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!