Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!

05 Sep

Raphaël

Publié par Lydie Peinture  - Catégories :  #peinture décorative

 

                                                                            

 

Raphaël adore Némo

Voici donc rien que pour lui "Némo"

dans mon univers à moi !!!!!!

Peinture acrylique ,ajout de matiére pour les reliefs

et petits accessoires !!!!!

                                                                                   Vernis de protection

                                                                                             Toile 40x30

 

                                                                                      

 

Nemo 1

 

                                                                                   Des détails !!!!!!

 

 

Nemo-3-.JPG

 

 

Nemo 4

 

 

10654106_10203970256910738_408513107_n.jpg

 

 

10668372_10203970257030741_711882949_n.jpg

 

 

        

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
F
joli travail!<br /> quel boulot!<br /> jolie toile!!!<br /> le prénom en lettres de meme couleurs aurait mieux ressorti a mon avis...noir par exemple.<br /> le principal est de faire plaisir! ;) :)<br /> gros bisous
Répondre
J
Que c'est mignon !!<br /> Biz<br /> JL
Répondre
L
<br /> <br /> Merkiiiiii!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hello Lydie,<br /> je viens enfin commenter tes dernières créations....<br /> Il est trooooop mimi ce ptit tableau, les couleurs gaies et flashys, la bouille tropo sympa de Némo et tous ces ptits accessoires que tu as rajouté, c'est super beau! Et de voir le tableau en<br /> place, et bien on peut dire que tu as ait un heureux!<br /> Bon allez je continue sur ma lancée! Bonne soirée ma cops et de gros bisous pour toi<br /> Monique
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Mo !!!<br /> <br /> <br /> Heureuse de te retrouver !!!! et merci beaucoup pour ton gentil com !!!!<br /> <br /> <br /> Le petit Raphaël était fou de joie en le découvrant alors suis ravie d'avoir fait un heureux !!!<br /> <br /> <br /> Et je me suis beaucoup amusée à le faire hi hi !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma cops<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
N
Re-moi ! Je ratrappe mon retard ! Superbe ton tableau, j'adoooore, les couleurs sont flashys, il est très bien composé (j'ai les mm petits poissons en bois mais je les ai pas encore utilisés). Gros<br /> bisous encore !<br /> Nat
Répondre
L
<br /> <br /> RE Merciiiii Nat !!!!!<br /> <br /> <br /> Le petit Raphaël a beaucoup aimé alors je suis ravie !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quoi de plus beau que de faire plaisir à un enfant ! Je pense qu'il va adorer cette jolie toile personnalisée pleine de gaieté.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui tu as raison Mariambre ,et j'espère que mon Némo plaira à ce petit bonhomme !!!! En tous cas il a beaucoup plu à la maman !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Lydie, TROP MIMI !! ce petit poisson est plein de malice et de gaité, sûr il va amuser Raphaël : c'est très réussi et sympa. Bon WE ma belle et gros bisous. Anne-Marie
Répondre
L
<br /> <br /> Hi hi hi c'est gentil Anne Marie !!!!<br /> <br /> <br /> La maman a adoré et moi je me suis bien amusée à le faire !!!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de le voir en place et de savoir si le petit Raphaël a aimé aussi !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon weekend à toi aussi et plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Lydie .Tu as fait du très beau travail . Je savais qu'elle serait super mignonne ta toile. Ton petit Némo est adorable , les couleurs sont pétillantes et l'apport des petits accessoires est<br /> super originale. C'est une très jolie création, félicitations. Je pense que tu vas faire un heureux... Gros bisous, Marie
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiii beaucoup Marie !!!<br /> <br /> <br /> Je me suis bien amusée à le faire même si ce n'est pas trop mon univers !!!<br /> <br /> <br /> La maman du petit Raphaël a adoré et était trés émue en le découvrant alors je suis ravie !!! J'espère avoir bientôt une photo en place !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma chère Marie!!!<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!