Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!

28 Sep

ENVOL !!!!!!!

Publié par Lydie Peinture  - Catégories :  #peinture décorative

 

 

 Du Taupe ,du blanc et de petites touches de  noir !!!!!

 Voici donc "" ENVOL"" sous forme de quadriptyque

en décalé !!!!!

Peinture acrylique et vernis de finition

 

                                                                              

 

 

ENVOL 1

 

 

ENVOL 2

 

 

 

 

 

ENVOL 4

 

 

                                                                     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
L
Re-moi ma cops,<br /> alors ton Envol il est MAGNIFIQUE, la classe....j'adoooore!!!! Voilà tout est dit lol, à part pour les gros bisous que je t'envoie!<br /> Monique
Répondre
L
<br /> <br /> Super commentaire Mo ,merci !!!!<br /> <br /> <br /> Vais me sentir pousser des ailes !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous à toi aussi ma Mo !!!!<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
F
superbe!!!<br /> juste un petit détail,je crois que j'aurai mis du noir au lieu du blanc sur les toiles des cotés mais,il faut voir en vrai pour etre objective! ;)<br /> gros bisous
Répondre
<br /> <br /> Wouahou Fabienne ,que de gentilles choses que tu me dis dans tous ces commentaires ,je te remercie infiniment d'etre aussi sincére , j'aprécie beaucoup !!!!!<br /> <br /> <br /> Je regroupe toutes les réponses en une fois comme tu me l'as si gentillement proposé ,ben oui il y en a vraiment beaucoup  lol et je te remercie encore une fois du fond du coeur d'avoir pris<br /> le temps de passer voir tous mes articles ,je suis vraiment très touchée !!!!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très très fort !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Encore un très beau tableau, j'adore le marron.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marieambre !! Et tu n'es pas la seule à aimer le marron lol !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi !!!<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou Lydie ! Toujours et encore en retard, mais mieux vaut tard que jamais lol. Il est superbe dans ces couleurs, tes clients devaient être très satisfaits ! Gros bisous pour toi !<br /> Nat
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Nat !!<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée me voir même en retard LOL !!!!!<br /> <br /> <br /> Oui les destinataires ont beaucoup aimé mon cadeau ,suis contente d'avoir réussi à leur faire plaisir !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
G
superbe toile dans les teintes que j'aime<br /> bravo à toi
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiii beaucoup Brigitte !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
J
L'ayant vu de prêt je confirme en disant qu'il est "splendide" !!!<br /> Biz<br /> JL
Répondre
L
<br /> <br /> C'est trop mimi mon Jl<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Lydie... Ayant eu ce privilège de le voir en vrai, tu sais déjà que J'adooooooooore ton "Envol " Les couleurs sont superbes,le design aussi. C'est un style qui te réussit à merveille et dont<br /> j'adhère totalement. Et bravo pour le titre qui lui va parfaitement. Quand , je sécherais sur un titre d'une de mes toiles, je serai à qui m'adresser MDR !!!! Gros bisous. Marie
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Marie !!<br /> <br /> <br /> En effet tu ne pouvais pas le voir de plus pret lol !!!!<br /> <br /> <br /> Et comme tu as pu le voir aussi les destinataires étaient très émus lorsqu'ils ont ouvert leur  cadeau ,alors suis doublement  contente !!!<br /> <br /> <br /> Je suis à ta disposition pour les noms de tes tableaux Mdr !!!<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Lydie, encore une SUPERBE réalisation ! ces couleurs sont très classes et la compo aussi !!! très beau, je suppose que le destinataire est ravi ?! GROS BISOUS ma belle et bon dimanche.<br /> Anne-Marie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Anne Marie !!!<br /> <br /> <br /> Oui les destinataires ont beaucoup aimé mon cadeau et j'en suis plus que ravie !!!<br /> <br /> <br /> Plain de gros bisous depuis l'Ariège !!<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!