Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!

13 Oct

OCEAN !!!

Publié par Lydie Peinture  - Catégories :  #peinture décorative

 

Un petit quadriptyque sur fond noir aux couleurs

bleutées de l'océan  

d'ou son nom tout simplement  !!!!!!

Peinture acrylique sur toile

Vernis de finition

Toiles 2 x 60 x 20  et  2 x 40 x 30

 

                                                                               

 

                          

 

 

Océan 1

 

                                                                            Quelques détails !!!!!!!

 

Ocean 2

 

 

Ocean 3

 

 

Ocean 4

 

 

Ocean 1 -copie-1

 

 

 

 

Commenter cet article
L
coucou Lydie,<br /> tu sais quoi, ton tableau il est d'enfer!!!!! Avec ce fond noir et ces vagues qui partent dans tous les sens ca me fait penser à un océan déchaîné la nuit.... oui oui mon Imagination aussi part<br /> dans tous les sens lol.<br /> Bref tu auras compris que j'adore et vraiment Chapeau car il fallait Oser ce fond sombre, tu l'as fait et c'est top!<br /> Plein de gros bisous et bonne journée à toi<br /> Monique
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Mo !!<br /> <br /> <br /> Suis contente que tu aimes mon "Océan" !!!!!! Un essai sur fond noir à renouveller je pense avec d'autres couleurs !!!!!!<br /> <br /> <br /> Et je te rassure mon imagination aussi m'a dit la même chose ,j'y voyais des vagues aussi son petit nom etait une évidence !!!!!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quel joli contraste de couleurs, et le mélange de bleus ressort bien.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marieambre !!!<br /> <br /> <br /> Un essai Sur fond noir et les couleurs sont plus lumineuses , j'aime aussi le résultat lol !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ahhh ça change bien sur fond noir, et j'ai envie de dire "pourquoi pas ?", les couleurs ressortent bien, joli rendu final, bravo à toi ! Gros bisous, bonne semaine !<br /> Nat
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nat !!!! Oui hein pourquoi pas un fond noir !!!!! J'aime bien essayer de nouvelles choses et comme tu dis les couleurs ressortent bien ,je suis contente que tu aimes !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Lydie, tout simplement SUPERBE de tableau, changement très heureux par rapport à tes couleurs habituelles et aussi le travail du bleu fait penser à des vagues ... donc bien vu aussi le petit<br /> nom ! bonne semaine ma chère Lydie et gros bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Anne Marie !!<br /> <br /> <br /> C'est gentil merci beaucoup !! Suis trop contente qu'il te plaise !!! J'adore essayer d'autres couleurs que celles que j'aime travailler et j'avoue que je suis plutot contente  du résultat<br /> final  LOL !!!!! C'est en le voyant terminé que son nom m'est venu comme une évidence !!!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort ,à bientôt<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Lydie. Waouh !!! Tu t'es défoulée, c'était avant ou après avoir repeint ton portail MDR !!!!! Je le trouve super beau, ce bleu sur ce fond noir ressort à merveille , j'adore. Et puis t'as le<br /> don de faire de très jolies compositions en plusieurs toiles, bravo l'artiste. Gros bisous Marie
Répondre
L
<br /> <br /> Oui hein Marie ,me suis lâchée grave hi hi hi !!!!!!!! Cétait avant le portail Mdr !!!!!<br /> <br /> <br /> Ce ne sont pas mes couleurs habituelles mais j'avoue que j'aime bien le résultat final !!!<br /> <br /> <br /> C'est un super beau compliment que tu me fais Marie ,heureusement que tu ne me vois pas rougir de plaisir !!!!! Merci tout plein !!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!